Le cabinet Axens mobilisé pour les permanences déclaration d’impôt sur le revenu 2016

Comme chaque année, notre cabinet d’expertise comptable AXENS de Sainte Sigolène tiendra une permanence pour la campagne impôt sur le revenu 2016.

 

Réaliser votre déclaration d’impôt sur le revenu avec Axens

Cette permanence sera l’occasion de rencontrer nos équipes et de poser toutes les questions ou demandes d’informations nécessaires à la réalisation de votre déclaration d’impôt sur le revenu.

Nos collaborateurs comptables  sont expérimentés et sauront vous conseiller au mieux et cela sans engagement de votre part ni rémunération.

La permanence aura lieu  les mardis 10 et 17 mai 2016 de 9H à 11H30 à la mairie de Sainte Sigolène.

Nous vous attendrons, pour cette permanence spéciale impôt sur le revenu, au 2ème étage de la mairie.

 

Nos articles et conseils en lien avec l’impôt sur le revenu

Chez Axens, nous avons conscience des interrogations que peuvent avoir les chefs d’entreprises à propos de leur impôt sur le revenu. Ainsi, nous avons créé différentes pages de conseils, accessibles directement sur notre site internet, permettant d’avoir un maximum d’informations sur l’impôt sur le revenu. Pour en savoir plus sur l’impôt sur le revenu, vous pouvez consulter notre page sur comment préparer sa déclaration d’impôts personnelle et notre page impôt sur le revenu et ISF.

Nous disposons également d’une page sur comment préparer sa déclaration d’impôts sur les sociétés ainsi que des conseils sur la fiscalité d’entreprises.

Pour plus d’informations et pour bénéficier de notre aide dans la réalisation de votre déclaration d’impôt sur le revenu, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant la page contact de notre site internet. Vous y trouverez toutes nos coordonnées.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Documentation fiscale, Impôt sur le revenu, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *