Faire appel à un commissaire aux comptes à Lyon

Contactez un commissaire aux comptes à Lyon

Vous souhaitez rencontrer un commissaire aux apports à Lyon dans les meilleurs délais ? Prenez rendez-vous dans notre cabinet de commissaire aux comptes à Lyon ! Nos bureaux sont ouverts toute la semaine, du lundi au vendredi et de 8h30 à 19h. Nous sommes installés au 21 quai Antoine Riboud, dans le quartier d’affaires Confluence.

Pour prendre rendez-vous avec un commissaire aux comptes à Lyon, vous pouvez nous joindre par mail : https://www.axens-audit.fr/contact/ ou encore directement par téléphone, au 04 37 48 04 40.

 

Votre commissaire aux apports à Lyon

Le cabinet comptable Axens Audit met à votre disposition un grand nombre d’experts, qui sauront vous accompagner d’un bout à l’autre de la vie de votre entreprise, de sa création à sa cessation d’activité, vente ou fusion. Vous pouvez donc faire appel à nous pour trouver un commissaire aux comptes à Lyon, qui saura prendre en charge votre audit des comptes prévisionnels ou pour toute autre démarche fiscale. Spécialiste commissaire à la fusion à Lyon ou encore commissaire aux apports à Lyon, demandez-nous, et nous vous trouverons le commissaire aux comptes à Lyon idéal.

Il vous suffit pour cela de nous contacter dès que vous le souhaitez et de nous exposer votre besoin ou votre projet.

 

Les missions de votre commissaire aux comptes à Lyon

La mission la plus courante d’un commissaire aux comptes à Lyon consiste à vérifier la régularité des comptes établis par une entreprise. Pour ce faire, il contrôle, en fin d’année, le compte de résultat, l’annexe et le bilan. Il s’assure de la régularité et de la sincérité du résultat, de la situation financière de l’entreprise et de son patrimoine. Après vérifications des comptes de l’entreprise, il certifie leur conformité auprès de l’administration fiscale et de l’État. Par ailleurs, lors de l’assemblée générale, il communique aux membres le rapport de son contrôle.

 

Les missions du commissaire à la fusion à Lyon

Le commissaire aux apports à Lyon et le commissaire à la fusion à Lyon sont choisis parmi plusieurs commissaires aux comptes. Les différentes missions demandées leur sont confiées par le législateur. Deux d’entre elles s’avèrent particulièrement importantes, il s’agit de la fonction de commissaire aux apports qui intervient lors de la constitution d’une société, d’une augmentation de capital… et celle de commissaire à la fusion à Lyon qu’il convient de faire intervenir pour le regroupement de deux ou plusieurs sociétés en une seule.