Chiffres utiles 2019

Tous les chiffres utiles 2019

En tant que professionnel, vous avez besoin de vous tenir informé des chiffres utiles 2019 en lien avec votre activité et le monde de l’entreprise. Chez Axens, Expertise-Comptable, Audit et Conseil, nous nous considérons comme un partenaire privilégié des entreprises et nous disposons d’un devoir de conseil.

C’est ainsi que nous vous proposons de ne rien rater de tous les chiffres utiles 2019, actualités et obligations que vous vous devez de connaitre. Ceux-ci sont classés en trois catégories :

La vie d’une entreprise est rythmée quotidiennement par les nouvelles lois, normes et obligations… Un accompagnement est donc toujours le bienvenue et c’est ce que nous tentons de vous offrir au travers de toute cette documentation mais également au travers des différentes missions que nous sommes à même de vous proposer.

 

Encore plus d’informations professionnelles

Si vous souhaitez aller plus loin et disposer d’encore plus d’informations professionnelles, nous vous invitons à consulter notre page « Avec Vous » :

Cliquez ici pour accéder à l’intégralité des chiffres clés Avec Vous Axens

 

Vous pouvez également consulter les sites internet des nos différents partenaires pour plus de chiffres utiles 2019 :

France Défi les-echos  La Tribune

Home page les echos start

Camille Morvan de Goshaba : "Le CV et LinkedIn sont biaisés"

INTERVIEW // Camille Morvan, cofondatrice de Goshaba, une startup de la deeptech spécialisée dans l'intelligence artificielle et le recrutement, vient de remporter le premier prix Women in AI.

Arielle Kitio, la startuppeuse sacrée Femme Digitale Africaine de l'année

Arielle Kitio, 26 ans, a remporté hier le prix de la Femme Digitale Africaine de l'année. Avec sa startup Caysti, elle veut insuffler la passion de la technologie aux enfants, notamment aux jeunes filles d'Afrique.

Ces investisseurs se battent pour plus de femmes dans la tech

87,5% des fonds sont levés par des hommes. Certains investisseurs s'engagent à enrayer cette inégalité, comme les signataires d'une tribune parue ce mardi dans Les Echos.