Chiffres utiles 2019

Tous les chiffres utiles 2019

En tant que professionnel, vous avez besoin de vous tenir informé des chiffres utiles 2019 en lien avec votre activité et le monde de l’entreprise. Chez Axens, Expertise-Comptable, Audit et Conseil, nous nous considérons comme un partenaire privilégié des entreprises et nous disposons d’un devoir de conseil.

C’est ainsi que nous vous proposons de ne rien rater de tous les chiffres utiles 2019, actualités et obligations que vous vous devez de connaitre. Ceux-ci sont classés en trois catégories :

La vie d’une entreprise est rythmée quotidiennement par les nouvelles lois, normes et obligations… Un accompagnement est donc toujours le bienvenue et c’est ce que nous tentons de vous offrir au travers de toute cette documentation mais également au travers des différentes missions que nous sommes à même de vous proposer.

 

Encore plus d’informations professionnelles

Si vous souhaitez aller plus loin et disposer d’encore plus d’informations professionnelles, nous vous invitons à consulter notre page « Avec Vous » :

Cliquez ici pour accéder à l’intégralité des chiffres clés Avec Vous Axens

 

Vous pouvez également consulter les sites internet des nos différents partenaires pour plus de chiffres utiles 2019 :

France Défi les-echos  La Tribune

Home page les echos start

Anne-Sara Budowniczy (Kactus) élue meilleure jeune dirigeante

PORTRAIT // Après un grand oral auprès de dirigeants de grands groupes IT, la jeune entrepreneuse à la tête d'une startup d'événementiel, vient de remporter le prix IVY du jeune dirigeant de la technologie.

Classement des villes où travailler : la revanche de Paris

Seulement cinquième l'année dernière, la capitale intègre le podium (3e). Elle se classe même première chez les millennials (moins de 34 ans). Mais sont-ils réellement attirés par la ville, ou davantage par les opportunités d'emploi ?

Dans le stand-up, on ne rigole pas avec les femmes humoristes

Avec six mecs pour une fille, le milieu du stand-up est loin d'être paritaire. Quatre humoristes : Mahaut Lou, Laura Demonge, Morgane Cadignan et Fanny Ruwet, nous racontent comme elles gèrent leur carrière dans un monde majoritairement masculin.