Félicitations à nos derniers diplômés.

Nous sommes très fiers et très heureux de la réussite aux examens du DSCG de quatre de nos étudiants.

Félicitations à nos étudiants ayant réussi le DSCG

Florian Neto Da Silva et François Durieux que nous accompagnons depuis quelques années, sont arrivés chez Axens en tant qu’apprentis au DCG. Les voilà aujourd’hui diplômés du DSCG. Ils poursuivent leur aventure chez Axens cabinet d’expertise comptable en CDI.

Alexandre Grange, auditeur chez Axens Audit à Saint-Etienne (dans l’équipe de Benoit Perin), vient également de réussir son DSCG. Il poursuit également sa mission au sein de notre service Audit en CDI.

Et enfin Bertrand Bosvert vient de valider sa 1ere année de DSCG après avoir passé son DCG chez Axens.

 

Axens, un cabinet d’expertise-comptable engagé dans l’apprentissage et la formation

L’apprentissage et la formation sont de véritables engagements pour notre cabinet d’expertise-comptable Axens. Nous accompagnons nos étudiants et leurs offrons tous les moyens pour réussir leurs examens et notamment leur DSCG.

Un grand bravo également à leurs tuteurs et managers qui les accompagnent au quotidien et qui participent pleinement à leur réussite. Nous sommes fiers de participer à la formation et à l’entrée dans la vie professionnelle de jeunes qui apportent un autre regard et de nouvelles perspectives aux professions comptables.

 

Trouver du travail après l’obtention de son DSCG

Si vous aussi, vous venez de réussir vos examens du DSCG et que vous recherchez un emploi vous pouvez consulter notre page d’offres d’emploi. Nous publions régulièrement des offres d’emplois à destination des diplômés du DSCG. Vous aurez également la possibilité de nous envoyer une candidature spontanée afin que l’on puisse étudier votre CV et vous contacter en cas de recrutement. Nous attendons votre candidature avec impatience ! Toutes celles que nous recevons sont examinées avec soin par notre service RH, donc n’attendez plus.

 

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *