RDV clients Axens : l’Accessibilité de nos locaux.

AXENS donne rendez-vous à ses clients le 18 juin prochain pour parler de « l’accessibilité des locaux aux personnes handicapées« .

Les entreprises qui accueillent du public doivent respecter les normes handicapés

Dès le mois de septembre, toutes les entreprises qui accueillent du public devront être aux normes. Ces normes visent à faciliter l’accessibilité des locaux aux personnes handicapées.

Il est souvent difficile de se situer dans la mise en application de la loi. Vous trouverez donc dans cet article le compte-rendu de notre réunion d’information sur les normes pour les handicapés dans les locaux.

 

Axens organise une réunion d’information concernant les normes pour les handicapés dans les locaux

Pour tout savoir sur la loi handicap et sur l’accessibilité des locaux aux personnes handicapées, nous vous invitons à consulter le compte-rendu de notre rendez-vous d’informations : Accessibilité des locaux aux personnes handicapées.

Afin de vous aider à vous situer par rapport à vos obligations, nous avons demandé à M. Guillaume GENEVRIER, architecte et partenaire d’Axens, d’animer la conférence. Il abordera entre autre : le champ d’application, les obligations, et les dates limites…

La conférence débutera à 8h30, à l’issue de l’intervention Guillaume GENEVRIER se tiendra à votre disposition pour répondre à vos questions.

Nous vous proposons de nous retrouver au Restaurant du Musée d’Art Moderne de St Priest en Jarez de 8h30 à 10h.

Pour la bonne organisation de ce rendez-vous, nous vous remercions de vous inscrire à l’adresse suivante : rendezvous@axens-audit.fr

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *