Axens ouvre ses portes ! Découvrez le monde de l’expertise comptable

Dans le cadre des JPO, journées portes ouvertes, organisées par la CCI de Saint-Etienne Montbrison, et pour la deuxième année, le cabinet comptable Axens ouvre ses portes.

Découvrir le monde de l’expertise-comptable et la vie en cabinet comptable

Venez rencontrer nos équipes, découvrir nos métiers et visiter nos bureaux de Saint-Etienne. L’objectif des journées portes ouvertes Axens, JPO Axens, est de vous faire découvrir le quotidien d’un cabinet d’expertise-comptable. Quelle organisation ? Quel fonctionnement ? Quelles équipes ?

Tous ces éléments vous seront présentés durant une visite guidée de nos locaux et vous permettront d’en savoir plus sur le monde de l’expertise-comptable.
Nous vous attendons du 13 au 17 octobre.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de Faïza ou Claudine !

 

Axens, un cabinet d’expertise-comptable en région Auvergne Rhône-Alpes

Si vous souhaitez en apprendre plus sur notre cabinet d’expertise-comptable : Axens est un cabinet dont les locaux sont situés en région Auvergne Rhône-Alpes. Nous disposons de quatre bureaux répartis au sein de cette région : Lyon, Saint-Etienne, Andrézieux et Sainte-Sigolène.

De plus, si à l’issue de nos journées portes ouvertes la vie en cabinet d’expertise-comptable vous a paru intéressante et enrichissante professionnellement, nous vous invitons à consulter notre page offres d’emplois. Il sera alors possible pour vous de répondre à nos différentes offres mais également de nous envoyer une candidature spontanée afin que l’on puisse éventuellement discuter de vos projets professionnels.

Pour plus d’informations, vous pouvez également nous contacter via notre la page contact de notre site internet.

 

À lire : Journées portes ouvertes cabinet Axens 2015.

 

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *