Un immeuble à énergie positive pour Axens Lyon

Déménagement et nouveaux locaux pour notre cabinet comptable de Lyon

Nous sommes très heureux de vous annoncer prochainement le déménagement de nos bureaux de Lyon au sein d’un immeuble à énergie positive.

Notre cabinet comptable AXENS Lyon quittera le cours Lafayette pour rejoindre le très convoité quartier de Confluence Lyon 2.

En effet, fin novembre Raphaël Odin et son équipe s’installeront dans l’immeuble NISHI l’un des trois bâtiments qui constituent  l’îlot Hikari «premier îlot à énergie positive en France». Notre cabinet s’installe donc dans un immeuble à énergie positive afin de s’engager encore plus dans une démarche de développement durable.

Le jeudi 17 septembre l’îlot Hikari sera inauguré par Gérard Collomb, l’actuel maire de Lyon.

Nous accueillerons ainsi nos clients dans des bureaux plus spacieux, très modernes avec une vue imprenable sur la base nautique, quai Antoine Riboud avec une entrée parking sur le cours Charlemagne. Un immeuble à énergie positive qui est à la fois respectueux de l’environnement, design et très bien placé dans le dynamique quartier de Lyon Confluence.

 

Un immeuble à énergie positive à Lyon Confluence

L’immeuble à énergie positive Nishi, dans lequel nous avons emménagé, fait partie de l’îlot Hikari qui est un ensemble d’immeubles à énergie positive au sein du quartier de Lyon Confluence.

Concrètement, ces immeubles produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment ! Notre cabinet, en emménageant au sein de l’immeuble Nishi, s’engage encore plus dans une démarche respectueuse de l’environnement. Le développement durable est important pour notre cabinet comptable. En tant que expert comptable lyon nous souhaitons nous inscrire dans une démarche écologique au travers de diverses actions et notamment l’installation dans un immeuble à énergie positive.

Nous vous invitons à découvrir plus en détail et en photographies nos nouveaux bureaux de Lyon à énergie positive dans cet article.

Nous sommes particulièrement fiers d’intégrer ce beau quartier dynamique, et ainsi rejoindre les quelques noms prestigieux déjà installés.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *