Axens représenté lors du Rallye ZENN de Monté Carlo

Christophe PERRIER associé chez Axens participe au 6eme Rallye ZENN (Zéro Emission – No Noise) de Monté Carlo du 20 au 22 mars 2015.

Rallye ZENN Monté Carlo : Un rallye réservé aux véhicules électriques

Ce rallye ZENN de Monté Carlo est réservé aux véhicules totalement électriques.

C’est donc avec sa Renault Zoé, qui est une voiture totalement électrique, que Christophe Perrier, expert-comptable associé chez Axens, participe à ce Rallye Zenn Monté Carlo pour la première fois. La Renault Zoé est effectivement une voiture entièrement électrique et ce rallye lui convient donc parfaitement.

 

Détail des épreuves du rallye électrique

Plusieurs épreuves de régularité (ZR) sont organisées pour ce rallye réservé aux véhicules électriques, dont la première, « Peille – Sainte-Agnès » (13,94 Km), sera disputée le vendredi 20 mars 2015 en ouverture de l’Etape Commune, sur la route sinueuse et bien connue du Col de la Madone.

Le dénouement de cette épreuve aura lieu le samedi 21 mars 2015, au cours d’une séduisante Etape Finale, avec pas moins de quatre ZR à disputer. Après avoir affronté « Sospel – Breil-sur-Roya » (16,09 Km) et « Olivetta-San-Michele – Sospel » (5,61 Km), les concurrents feront un retour par le parc de rechargement (de 11h00 à 16h00) à Monaco avant de s’attaquer à deux reprises à l’ultime ZR « Roquebrune Cap Martin – Gorbio » (6,16 Km). Les premiers concurrents sont attendus au Parc Fermé sur le Port de Monaco à partir de 18h30.

L’épreuve de maniabilité du rallye ZENN de Monté Carlo, tracée sur la Darse Sud du Port de Monaco, se disputera en démonstration, le dimanche 22 mars 2015 matin. S’en suivra le traditionnel Déjeuner de Clôture et de Remise des Prix dans l’élégante Salle de la Mer de l’Hôtel Fairmont.

Nous lui souhaitons une belle aventure et soutenons son équipe.

Nous vous tiendrons bien évidement informé du classement !

À lire : Classement du rallye ZENN de Monté Carlo.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *