Axens solidaire du mouvement Je Soutiens mon CAC #JeSoutiensMonCAC

je soutiens mon cac

Notre cabinet Axens est solidaire du mouvement je soutiens mon CAC #JeSoutiensMonCAC.

Nos bureaux ainsi que notre standard seront exceptionnellement fermés le jeudi 17 mai. Nous manifestons notre opposition au projet de suppression de l’audit légal et de certification des comptes dans les entreprises de moins de 8 Md’€ de CA.

En tant que commissaire aux comptes, notre rôle de certificateur indépendant auprès de ces entreprises est ainsi remis en question.

Cette réforme est de nature à dégrader sensiblement la qualité de l’information financière publiée par ces entreprises. Nous participons donc à la manifestation du 17 Mai en faveur du mouvement je soutiens mon CAC.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre actualité sur la loi PACTE et les dangers pour les commissaires aux comptes et TPE / PME.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Axens, votre commissaire aux comptes Lyon et commissaire aux comptes Saint-Etienne reste à votre disposition pour tout question. N’hésitez pas à nous contacter.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Audit, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *