Semaine du Développement Durable : Axens un cabinet comptable à l’énergie verte

Pour cette Semaine du Développement Durable, découvrez Axens, un cabinet comptable à « l’énergie verte » qui multiplie les actions en faveur de l’écologie.

 

Semaine du Développement Durable

Du 30 Mai au 5 Juin 2017, c’est la Semaine Européenne du Développement Durable (SEDD). Cette semaine est l’occasion de mettre en place ou souligner des actions significatives en faveur de l’environnement. Axens est un cabinet d’expertise-comptable présent en région Auvergne Rhône-Alpes qui mise justement sur l’écologie afin d’accroître son développement. Depuis plusieurs années, le cabinet effectue sa mutation vers toujours plus de développement durable avec des actions fortes :

Afin de poursuivre son action en faveur du développement durable, le cabinet comptable a engagé récemment une nouvelle action écologique : l’installation d’une nouvelle borne de rechargement électrique pour son site d’Andrézieux (42 Loire) en Février 2017.

cabinet comptable et développement durable

 

Cabinet comptable et développement durable

« L’objectif de notre cabinet est de continuer sur la voie du développement durable » souligne Christophe PERRIER, l’un des associés du cabinet, en charge des actions faveur de l’environnement.

« Cette nouvelle installation d’une borne de rechargement électrique, après celle qui a été effectuée pour notre bureau de Saint-Etienne en 2015, est un pas de plus dans l’engagement de notre cabinet comptable en faveur du développement durable et vers une démarche respectueuse de l’environnement ».

Pour cette Semaine du Développement Durable, le cabinet Axens montre donc qu’il est possible, même à un niveau régional/local, de mettre facilement en place des actions significatives pour un monde plus propre et respectueux de l’environnement.

Cabinet d’expertise comptable et développement durable : C’est possible !

 

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *