Axens accompagne les chefs d’entreprises et entrepreneurs pour la rentrée

Le mois de septembre est synonyme de reprise pour bon nombre de sociétés. Le cabinet d’expertise-comptable Axens se propose de vous accompagner en vous proposant un ensemble de services et outils spécifiquement adaptés pour les chefs d’entreprises et entrepreneurs dans leur quotidien.

Nos 8 associés et experts comptables sont disponibles et proposent aux dirigeants d’entreprises des solutions et une organisation adaptées à leurs attentes. Notre cabinet est structuré comme une entreprise de services. La relation client est au cœur de notre organisation.
Découvrez nos associés, leur parcours, leurs spécificités et leur implication auprès du monde de l’entreprise, des entrepreneurs et de nos clients.

 

Restez en contact avec l’actualité du monde de l’entreprise

Le monde de l’entreprise est vaste et les changements sont nombreux ! Il est donc difficile pour les chefs d’entreprises et entrepreneurs de suivre quotidiennement les nouveautés fiscales, juridiques, sociales etc… La réactivité et la justesse de l’information pour un chef d’entreprise sont très importantes.

Grâce à nos juristes et fiscalistes, notre cabinet d’expertise-comptable vous informe et vous propose de la documentation spécifique sur notre site internet, rubrique actualités. Nous publions de manière régulière l’ensemble des actualités liées au monde de l’entreprise afin que vous puissiez rester informés de tous les changements importants pour bien gérer votre société.

Soyez alertés en temps réel de toutes nos actualités grâce à notre application smartphone Axens (gratuite). Une notification vous alerte dès qu’une actualité est disponible sur notre site web !

 

Une application smartphone avec des outils pour vous chefs d’entreprises et entrepreneurs

Comme indiqué précédemment, notre application smartphone Axens vous permet d’être alerté dès qu’une actualité concernant le monde de l’entreprise est publiée. Cette application va plus loin et propose tout une gamme d’outils utiles et indispensables pour les chefs d’entreprises.

  • Simulation d’emprunt.
  • Simulation d’impôt sur le revenu.
  • Calcul d’un salaire net / brut / chargé.
  • Calcul d’indemnités kilométriques.
  • Calcul taux de TVA (TTC, TVA, HT).
  • Simulation d’ISF (impôt de solidarité sur la fortune).

Cette application de part ses fonctionnalités et son utilité devient très vite indispensable. Vous pouvez la télécharger ici.

 

Des outils pour chefs d’entreprises

Notre cabinet propose également une gamme d’outils pour chefs d’entreprises et entrepreneurs directement accessibles sur notre site web dans la rubrique outils en ligne.

Parmi ces outils, un outil de gestion de la paie, de facturation, de comptabilité en ligne (full web) etc… Nous vous invitons à consulter notre page Vos outils en ligne et à nous contacter pour en savoir plus sur ces différents produits.

 

En savoir plus sur Axens

Notre cabinet d’expertise-comptable est un cabinet référent dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Nous disposons de 4 bureaux tous situés dans des lieux stratégiques de la région pour accompagner au plus prêt l’intégralité de nos clients.

Le développement durable un engagement fort pour Axens.
Nous avons en décembre 2015, déménagé nos bureaux de Lyon dans un immeuble à énergie positive. Ce déménagement concrétise notre volonté de nous investir dans le développement durable et toutes les actions écologiques qui avaient été entreprises auparavant : installation d’une borne de rechargement électrique dans nos locaux de Saint-Etienne et bientôt sur Andrézieux, dématérialisation et mise en place d’une GED (gestion électronique des données), tri sélectif, zéro papier pour nos bureaux de Lyon… Expert-comptable et développement durable, c’est possible !

La digitalisation et le numérique car nous considérons que l’expert-comptable se doit aujourd’hui d’être numérique ! Nous en parlons plus en détail dans cet article : La digitalisation d’Axens Audit : un cabinet qui repense son organisation.

Le monde évolue et les moyens pour diriger et communiquer auprès de nos clients aussi. Il est impératif de s’adapter à ses nouveaux modes de communication. Nous utilisons des outils digitaux et web ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités et celles du monde de l’entreprise : Twitter, Facebook, Youtube et Linkedin.

Pour en savoir plus sur notre cabinet, nous vous invitons également à consulter notre rubrique Revue de Presse, dans laquelle vous retrouverez tous les articles de presse parlant de notre cabinet d’expert-comptable.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

 

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *