Dématérialisation de nos documents : Un logiciel de GED

Dématérialisation de nos documents : Une solution et logiciel de GED

Le cabinet Axens explique la mise en place de sa GED intuitive avec Novaxel. Le cabinet d’expertise-comptable Axens a fait confiance à Novaxel, un logiciel de GED, pour la mise en place de la dématérialisation de ses documents.

Nous proposons ce logiciel de GED, une solution de gestion électronique des documents, à nos clients afin qu’ils puissent, eux aussi, dématérialiser leurs documents.

En plus de proposer ce logiciel à ses clients, le cabinet Axens se sert également de Novaxel, en interne, afin de pouvoir gérer et dématérialiser au mieux ses flux de documents.

 

Stocker et classer intelligemment

Le Journal des Entreprises consacre un article à Pierre Billet (Associé chez Axens et pilote du projet) dans la rubrique «Comment j’ai fait».

Le sujet abordé : la mise en place d’une GED, gestion électronique des documents, intuitive au sein du cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes Axens.
Retour sur une expérience riche et efficace qui permet de stocker et classer intelligemment l’ensemble de vos documents.

Découvrir notre solution GED et logiciel de GED.

Article sur la dématérialisation des documents de Axens via le logiciel de GED Novaxel écrit par Stéphanie Gallo.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *