Mardi 26 janvier nos clients sont venus nombreux assister à notre rendez-vous sur les nouveautés fiscales et sociales 2016.
Conférence Axens sur les nouveautés fiscales et sociales 2016
Chaque début d’année apporte son lot de nouveautés, et c’est pour cette raison que le cabinet comptable Axens organise à cette occasion une conférence permettant de présenter à nos dirigeants d’entreprises, les grandes décisions de l’année et les orientations.
Un vrai rendez-vous pour nos clients et pour notre cabinet d’expertise-comptable dont l’objectif est d’accompagner les chefs d’entreprise et entrepreneurs.
Deux spécialistes du droit du travail et de la fiscalité ont présenté de façon synthétique ce qu’il faut retenir pour 2016.
C’est avec une grande attention que nos clients et partenaires ont écouté Pascal Garcia (Avocat en droit social du Cabinet Capstan) et Audrey Grail (Fiscaliste chez Axens).
Vous pourrez retrouver le résumé de cette conférence dans la rubrique documentation de notre site.
Ce rendez-vous est devenu incontournable, c’est l’occasion pour nos clients d’échanger et de préciser certains points avec nos spécialistes social et fiscal.
C’est toujours un plaisir d’échanger avec nos clients
Pour plus d’informations fiscales et sociales, vous pouvez visiter les parties dédiées sur notre site internet : Actualité fiscale et actualité sociale.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet pour de plus amples renseignements.
Pont du 11 novembre : ce qu’il faut savoir avant de faire le pont Chaque début d’année, la plupart des salariés étudient attentivement le calendrier pour repérer les jours fériés et planifier d’éventuels ponts. Le principe du « pont » consiste à ne pas travailler entre un jour férié et un ou plusieurs jours habituellement...
PLFSS 2026 : rigueur budgétaire au programme sur fond d’incertitude politique À peine revenu à Matignon, Sébastien Lecornu doit faire adopter un projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2026 présenté comme un texte de rigueur. Déposé en urgence mi-octobre, il marque la volonté du Gouvernement de reprendre la main sur le...
Radiation d’office des sociétés pour non-déclaration des bénéficiaires effectifs : attention à la nouvelle mesure Depuis la loi du 13 juin 2025, les greffiers des tribunaux de commerce disposent désormais d’un pouvoir renforcé : ils peuvent radier d’office du Registre du commerce et des sociétés (RCS) toute entreprise qui n’a pas déclaré ses bénéficiaires effectifs...