Gestion de patrimoine à Saint-Etienne : bénéficiez d’un conseil sur mesure avec Axens

conseil en gestion patrimoine saint etienne
gestion patrimoine saint etienne
présentation axens
accompagnement dirigeant

Quel est le coût d’un conseiller en gestion de patrimoine à Saint-Etienne ?

Les honoraires dépendent de la complexité de votre dossier et du type de mission confiée (bilan patrimonial, étude successorale, stratégie d’investissement…). Chez Axens, le premier rendez-vous est toujours gratuit, sans engagement, pour vous permettre de faire le point sur vos besoins.

Qui consulter pour gérer son patrimoine à Saint-Étienne ?

Vous pouvez vous tourner vers un cabinet de gestion de patrimoine indépendant, ou un cabinet d’expertise comptable comme Axens qui vous offre une approche complète (fiscalité, transmission, retraite…). Nos clients apprécient la fiabilité de notre approche, sans lien avec des intérêts commerciaux.

Pourquoi consulter un conseiller en gestion de patrimoine à Saint-Étienne ?

Un conseiller en gestion de patrimoine à Saint-Etienne, comme Christophe HEYRAUD, vous apporte une expertise globale. Il vous oriente vers des solutions d’optimisation en fonction de votre situation familiale, professionnelle et patrimoniale.

Pourquoi faire appel à un cabinet comptable pour votre gestion de patrimoine à Saint-Étienne ?

Contrairement aux idées reçues, un cabinet d’expertise comptable peut être votre interlocuteur de confiance pour structurer votre patrimoine. Grâce à notre connaissance de votre situation fiscale et comptable, nous vous apportons un conseil plus cohérent et plus pertinent.

Passer le slider de publications
  • Tickets restaurant : Tout savoir sur ce dispositif attractif pour l’employeur et ses salariés Les titres restaurant, appelés également tickets restaurant, ont été institués pour permettre aux salariés des entreprises ne disposant pas, sur leur lieu de travail, d’un local de restauration (cantine, réfectoire, restaurant d’entreprise) de déjeuner à l’extérieur de l’entreprise dans des conditions…

  • CPF : reste à charge de 103,20 € à compter du 1er janvier 2026 Depuis le mois de mai 2024, un reste à charge est en vigueur en cas de mobilisation du compte personnel de formation (CPF) par son titulaire. Il s’élevait à 100 € en 2024 puis avait été revalorisé à hauteur de 102,23…

  • Cadeaux et bons d’achat offerts aux salariés : Les règles à connaître Durant la période des fêtes, une question revient souvent pour les employeurs : Quelles sont les règles concernant les cadeaux et bons d’achat offerts aux salariés ? En effet, des exonérations de cotisations de sécurité sociale sont prévues lorsque des conditions spécifiques sont respectées….

Passer le slider de publications