Accueil/Actualités/Deux nouveaux associés chez Axens : Thomas Baptiste et Yann Ulliac
Deux nouveaux associés chez Axens : Thomas Baptiste et Yann Ulliac
Thomas Baptiste et Yann Ulliac, les nouveaux associés du cabinet d’expertise-comptable Axens.
Axens cabinet d’expertise-comptable en région Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis son ouverture en 1975, Axens n’a cessé de grandir et de se développer. C’est aujourd’hui un cabinet d’Audit, Conseil et expertise comptable de référence en région Auvergne-Rhône-Alpes avec 4 bureaux : Andrezieux (42) le bureau d’origine, Lyon (69002) en 2008, Saint-Etienne (42) en 2009 puis Sainte-Sigolène (43) en 2010.
« Avec plus de 120 personnes et un nombre de clients grandissant, il est important pour nous de renforcer notre expertise, nos savoir-faire et notre organisation. Suite au départ en retraite de notre associé Philippe Perrin et à l’accroissement de notre activité, il était tout naturel d’accueillir deux nouveaux profils au sein de notre gouvernance. », explique Pierre Billet, Directeur Général associé et Expert-Comptable chez Axens.
Thomas Baptiste et Yann Ulliac les deux nouveaux associés chez Axens
Yann Ulliac : Responsable de clientèle qui devient associé à Lyon et devient ainsi le second associé Lyonnais avec Raphaël Odin.
Thomas Baptiste : Expert-Comptable signataire depuis peu, il devient le troisième associé du bureau d’Andrézieux après Hervé Granet et Pierre Billet.
La volonté d’Axens est de poursuivre son développement et l’accompagnement des dirigeants tout en consolidant son organisation en capitalisant sur les talents. « Notre organisation est une force et nos experts métier des atouts. Les projets ne manquent pas et intégrer les bonnes personnes aux bons endroits est indispensable. L’histoire continue et les perspectives aussi. », nous explique Pierre Billet.
Axens a su se positionner comme expert en accompagnement des entreprises en Auvergne Rhône Alpes.
Nous vous invitons à consulter notre rubrique « Vis ma Vie » pour apprendre à mieux connaitre notre cabinet comptable et les différents métiers qui le composent.
CPF : reste à charge de 103,20 € à compter du 1er janvier 2026 Depuis le mois de mai 2024, un reste à charge est en vigueur en cas de mobilisation du compte personnel de formation (CPF) par son titulaire. Il s’élevait à 100 € en 2024 puis avait été revalorisé à hauteur de 102,23...
Heures supplémentaires 2026 : Le régime social et fiscal des heures supp est toujours attractif en 2026 Si les Français devaient citer le slogan de campagne présidentielle qui leur reste le plus en tête, il y a fort à parier que le mantra « Travailler plus pour gagner plus » de Nicolas Sarkozy occuperait l’une...
Cadeaux et bons d’achat offerts aux salariés : Les règles à connaître Durant la période des fêtes, une question revient souvent pour les employeurs : Quelles sont les règles concernant les cadeaux et bons d’achat offerts aux salariés ? En effet, des exonérations de cotisations de sécurité sociale sont prévues lorsque des conditions spécifiques sont respectées....