Interview Hervé Granet Axens – Magazine Entreprendre

Découvrez l’article et l’interview de Hervé Granet consacré à Axens dans le magazine ENTREPRENDRE du mois de Novembre 2015.

Interview Hervé Granet par le magazine Entreprendre

Interview axens Hervé Granet Magazine Entreprendre
Cliquez sur l’image pour télécharger l’article au format PDF

Dans le cadre d’un cahier spécial « Audit & Expertise » Hervé Granet, l’un de nos huit Experts Comptable associés chez Axens, a été interviewé par le magazine Entreprendre pour expliquer combien l’engagement aux côtés des dirigeants est important pour le cabinet AXENS.

Notre organisation et nos outils qui offrent, au-delà de l’aspect comptable, un véritable accompagnement du dirigeant dans sa vie de chef d’entreprise : social, fiscal, juridique, gestion…

Une proximité avec nos clients et des projets qui reflètent notre dynamisme et nos valeurs comme notre implantation dans le très innovant quartier de la Confluence à Lyon au cœur de l’îlot Hikari. Ce sont tous ces éléments que Hervé Granet souligne dans cette interview du magazine entreprendre et dans laquelle il parle de l’engagement de Axens, cabinet d’expertise-comptable, aux côtés des dirigeants.

 

Hervé Granet, expert-comptable associé chez Axens

Pour information, Hervé Granet est l’un des 8 associés de notre cabinet d’expertise comptable Axens. Notre cabinet, est représenté dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes grâce à 4 bureaux comptables répartis aux quatre coins de la région. Pour plus de détails sur nos différents cabinets, nous vous invitons à découvrir nos cabinets comptables.

Herbé Granet occupe également le poste de Vice-président de France Défi qui est, à titre d’information, le premier groupement d’experts-comptables et de commissaires au comptes indépendants en France.

Découvrez également une interview vidéo de Hervé Granet sur notre chaîne Youtube. Il répond à la question comment rendre son entreprise attractive pour ses partenaires.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *