C’est une tradition chez Axens ! L’organisation régulière de conventions. Et pour cette année 2016, c’est la 7ème convention de notre cabinet comptable Axens. Nous sommes partis à Marseille.
La convention Axens 2016 à Marseille
La destination de notre convention a été gardée secrète jusque dans le train. Cela fait partie du jeu et c’est toujours très drôle de gérer les curieuses ou les curieux !
2 jours d’échanges, de découvertes et de rires pour le cabinet Axens dans la belle ville de Marseille.
NOTRE ETRE : Des moments importants qui permettent de se rappeler ou de montrer aux nouveaux qui nous sommes et quelles sont nos valeurs.
NOTRE VIVRE: Mais aussi l’occasion de partager ce que nous vivons au quotidien.
NOTRE FAIRE : Et enfin comment nous envisageons l’avenir et la façon de travailler ensemble, avec et pour nos clients.
Axens un cabinet d’expertise-comptable présent dans le Rhône, la Loire et la Haute Loire
Axens est un cabinet d’expertise-comptable présent dans le Rhône, la Loire et la Haute Loire. Nous disposons de 4 bureaux et notre volonté est de travailler au plus proche de nos clients.
Ces bureaux nous permettent de travailler main dans la main avec nos clients. L’organisation d’une convention a justement pour objectif d’échanger autour de nos process de travail afin d’être toujours plus efficaces et ce au service de nos clients.
Pont du 11 novembre : ce qu’il faut savoir avant de faire le pont Chaque début d’année, la plupart des salariés étudient attentivement le calendrier pour repérer les jours fériés et planifier d’éventuels ponts. Le principe du « pont » consiste à ne pas travailler entre un jour férié et un ou plusieurs jours habituellement...
PLFSS 2026 : rigueur budgétaire au programme sur fond d’incertitude politique À peine revenu à Matignon, Sébastien Lecornu doit faire adopter un projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2026 présenté comme un texte de rigueur. Déposé en urgence mi-octobre, il marque la volonté du Gouvernement de reprendre la main sur le...
Radiation d’office des sociétés pour non-déclaration des bénéficiaires effectifs : attention à la nouvelle mesure Depuis la loi du 13 juin 2025, les greffiers des tribunaux de commerce disposent désormais d’un pouvoir renforcé : ils peuvent radier d’office du Registre du commerce et des sociétés (RCS) toute entreprise qui n’a pas déclaré ses bénéficiaires effectifs...