Accueil/Actualités/Une soirée placée sous le signe de l’Energie positive
Une soirée placée sous le signe de l’Energie positive
Hier nous étions nombreux pour fêter notre installation dans ce beau quartier de Confluence.
Clients, amis, familles, partenaires, confrères, personnalités mais aussi journalistes ont répondu présents et ont accepté de partager ce moment si important pour Axens.
L’énergie positive d’Axens a eu raison de la météo capricieuse. La pluie s’est arrêtée le temps de notre soirée d’inauguration.
La soirée d’inauguration des bureaux de Lyon du cabinet d’expertise-comptable Axens
En photo, 7 des 8 associés du cabinet Axens
La cour de l’îlot Hikari aménagée pour l’occasion a tenu toutes ses promesses.
Parmi les surprises de la soirée, le chef de la gastronomie lyonnaise Christophe Marguin qui a animé avec délice le cocktail, la chanteuse Marion qui a rythmé notre soirée, le photocall qui a apporté un brin de folie à notre soirée mais aussi nos talentueux animateurs et organisateurs Philippe Montanay (Maniac Média) et Laetitia Pépino (Avec joie).
Ce jeudi 2 juin 2016 restera gravé dans nos mémoires.
Des locaux à énergie positive basés à Lyon Confluence
Cette soirée était l’occasion pour nous de vous faire découvrir ou redécouvrir le premier îlot mixte à Energie positive d’Europe.
Baptisé Hikari (« lumière » en japonais).
Nous y sommes installés depuis le mois de décembre dernier et participons avec joie à la vie de ce dynamique quartier.
Il était important pour les associés d’Axens de partager avec vous et avec nos clients entrepreneurs présents, ce moment fort et important pour le cabinet Axens.
En vidéo, le discours d’inauguration qui a été effectué durant cette soirée par nos associés : Inauguration Axens Lyon
Cliquez sur les images pour les agrandir (Haute-Définition) :
Pont du 11 novembre : ce qu’il faut savoir avant de faire le pont Chaque début d’année, la plupart des salariés étudient attentivement le calendrier pour repérer les jours fériés et planifier d’éventuels ponts. Le principe du « pont » consiste à ne pas travailler entre un jour férié et un ou plusieurs jours habituellement...
PLFSS 2026 : rigueur budgétaire au programme sur fond d’incertitude politique À peine revenu à Matignon, Sébastien Lecornu doit faire adopter un projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2026 présenté comme un texte de rigueur. Déposé en urgence mi-octobre, il marque la volonté du Gouvernement de reprendre la main sur le...
Radiation d’office des sociétés pour non-déclaration des bénéficiaires effectifs : attention à la nouvelle mesure Depuis la loi du 13 juin 2025, les greffiers des tribunaux de commerce disposent désormais d’un pouvoir renforcé : ils peuvent radier d’office du Registre du commerce et des sociétés (RCS) toute entreprise qui n’a pas déclaré ses bénéficiaires effectifs...