« Avec 104 collaborateurs, il devenait indispensable de renforcer notre expertise et notre organisation. C’est donc tout naturellement que Julien JOUSSERAND a rejoint les 7 associés en place : Christophe Perrier, Benoit Perin, Philippe Perrin, Frédéric Fournié, Pierre Billet, Hervé Granet et Raphaël Odin. » nous explique Hervé Granet.
« Travaillant depuis 2002 chez Axens et depuis 2012 en responsabilité du bureau de Sainte-Sigolène, c’est une grande fierté de rejoindre les associés depuis le 1er janvier 2018. » souligne Julien jousserand.
À noter : Cet article date de 2018. Si vous souhaitez disposer de toutes les informations et chiffres actuels de Axens, nous vous invitons à consulter notre page Axens en chiffres.
Julien Jousserand, responsable et expert-comptable à Sainte-Sigolène
La mission de Julien JOUSSERAND est de gérer la clientèle et le bureau de Sainte-Sigolène, situé Place du Parvis de l’Eglise à Sainte-Sigolène. Bureau qu’il dirige depuis plus de 5 ans et qu’il a su développer en se positionnant sur la clientèle de Haute-Loire comme véritable conseiller des dirigeants.
Aujourd’hui, le bureau est composé de 5 personnes et bénéficie de toutes les fonctions supports du groupe Axens :
Juridique
Droit des sociétés
Paie, RH, Conseil Social
Consulting / Gestion
Droit Fiscal
Gestion patrimoniale, Prévoyance
La volonté d’Axens étant de poursuivre son développement et l’accompagnement des dirigeants tout en consolidant son organisation en capitalisant sur les talents. « Notre organisation est une force et nos experts métier des atouts. Les projets ne manquent pas et intégrer les bonnes personnes au bon endroit est indispensable. L’histoire continue et les perspectives aussi. » nous explique Hervé Granet.
Axens a su se positionner comme expert en accompagnement des entreprises en Auvergne Rhône Alpes.
Rupture conventionnelle 2026 : la hausse de la contribution patronale augmente la facture côté employeur La loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 modifie de manière significative le régime social applicable à certaines indemnités de rupture du contrat de travail. L’article 15 de la LFSS pour 2026 prévoit en effet une augmentation du...
Aides salariés finançant la garde d’enfant et les services à la personne : nouveau plafond d’exonération au 1er janvier 2026 L’employeur ou le Comité social et économique (CSE) peuvent, s’ils le souhaitent, octroyer à leurs salariés une aide pour financer des activités de services à la personne et de garde d’enfants. Cette aide est exonérée...
Loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 : quelles conséquences pour les employeurs en matière sociale ? La loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2026 a été publiée au Journal officiel du 31 décembre 2025, après une validation partielle par le Conseil constitutionnel dans sa décision du 30 décembre 2025....