CDI Secrétaire de Direction F/H Lyon (69) – Offre d’emploi

Annonce postée le 25 octobre 2019

offre d'emploi

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Axens s'engage à traiter votre candidature en toute confidentialité.

 

Recrutement et offre d'emploi Secrétaire de Direction à Lyon

Pour renforcer ses équipes et développer son activité, Axens Lyon recherche un(e) Secrétaire de Direction F/H en contrat à durée indéterminée à temps complet 35h. Ci-dessous les détails de notre offre d'emploi secrétaire de Direction Lyon.

En savoir plus sur Axens, expert-comptable à Lyon.

Missions

  • L'accueil physique et téléphonique des clients.
  • L’organisation du planning et des déplacements des associés.
  • La gestion administrative des dossiers.
  • L’assistance administrative auprès des collaborateurs.
  • Les missions de secrétariat liées à l’activité.
  • La gestion des agendas.
  • La gestion interne du bureau.

Fonction en collaboration avec les Secrétaires des autres sites (St Etienne et Andrézieux).

 

Les + d'AXENS

Axens s’engage à accompagner les collaborateurs dans le développement de leur compétences et connaissances.

Pour cela nous mettons à votre disposition :

  • Des outils performants qui permettent des méthodes de travail dématérialisées : écrans et scanner portatifs, PC, GED...
  • Des logiciels métiers.
  • Des formations pour développer vos compétences et maintenir votre niveau de compétences nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.
 

Axens repose sur une philosophie et des valeurs communes.

  • Mise en place d’un CSE.
  • QVT (Qualité de Vie au Travail) : Les collaborateurs travaillent en équipe pour améliorer le quotidien en effectuant des actions concrètes sur les thèmes du bien-être, de l’environnement de travail et de l’organisation.
  • Des espaces de détentes et de convivialité : Cuisines équipées / pauses café et thé / fontaines à eau...
  • Un stationnement pratique.
  • Un engagement éco responsable : Tri, recyclage, bornes électriques...
  • Des groupes de travail réfléchissent à améliorer l’organisation des métiers d’AXENS.
axens audit expert-comptable Axens c’est pour chaque nouvel entrant un parcours d’intégration :
  • Parcours de formations aux outils
  • Journée d’intégration
  • Parcours spécifique et adapté au poste de travail
 

Profil du poste

Compétences

Diplômé(e) de formation supérieure type BTS Assistant(e), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire et idéalement dans un secteur de services.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint).
  • Vous possédez les techniques d’accueil et réception client.
  • Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez travailler efficacement en équipe.
  • Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureux (se) dans votre travail.
  • Votre gestion des priorités, votre réactivité ainsi que votre polyvalence sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.

Une bonne présentation est souhaitée.

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée : CDI 35h

Date de début

Dès que possible : Ce poste est à pourvoir à très rapidement (une formation aux procédures Axens de 1 mois aura lieu).

Lieu de travail

Lyon Confluence

Salaire

Rémunération étudiée en fonction du profil + Tickets Restaurant / Mutuelle / Prévoyance / Participation... Avantages complémentaires : Accès parking, Annualisation...

Postuler en ligne
  1.  Mme M.


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