Offre d’emploi Assistante administrative (H/F) en CDI à temps partiel – Saint-Etienne

Annonce postée le 22 octobre 2018

Recrutement Assistante Administrative

Nous recherchons pour assister notre secrétaire du pôle Audit / Commissariat aux comptes, un/e Assistante administrative à Saint-Etienne pour notre bureau situé Rue de la Presse.

Vos tâches principales seront les suivantes :

  • Tous travaux de secrétariat liés à l’activité,
  • Gestion des Agendas et des rendez-vous,
  • Le classement selon l’organisation interne définie dans l’entreprise.

Vous assurerez votre fonction en collaboration avec la secrétaire du pôle.


 

Profil recherché

Compétences

Diplômé(e) de formation supérieure type BTS Assistant(e) ou vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et  idéalement dans un secteur de services. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint). Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez travailler efficacement en équipe.   Vous êtes pragmatique, avez le sens de l'organisation et êtes  rigoureux (se) dans votre travail. Votre gestion des priorités, votre réactivité ainsi que votre polyvalence sont les atouts qui  vous permettront de réussir pleinement à ce poste. Vous êtes dynamique et aimez le contact. Une bonne présentation est souhaitée.

Compétences particulières

Nous travaillons avec un outil CRM et de production en mode collaboratif. Nous sommes équipés d'une GED (Gestion électronique des données) Une appétence aux nouvelles technologies est souhaitée.

Type de contrat

CDI base 24 heures

Date de début

Au plus tard janvier 2019

Lieu de travail

Saint-Etienne 42

Salaire

Selon Profil + Mutuelle + TR + Participation

Nombre d'heures

24 heures

Postuler en ligne
  1.  Mme M.


Protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire permettent le traitement de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services d’AXENS concernés par le traitement de votre demande.
Consultez nos mentions légales pour plus d'informations.