Offre d’emploi Assistante administrative et commerciale CDI à Saint-Etienne

Annonce postée le 25 novembre 2021

offre d'emploi

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Axens s'engage à traiter votre candidature en toute confidentialité.

 

Recrutement et offre d'emploi Assistante administrative et commerciale à Saint-Etienne

Pour renforcer son équipe et développer son activité, Axens Saint-Etienne recherche une Assistante administrative et commerciale en contrat à durée indéterminée à temps complet. Ci-dessous les détails de notre offre d'emploi Assistante administrative et commerciale à Saint-Etienne.

En savoir plus sur Axens, expert-comptable à Saint-Etienne.

Vos missions

  • L'accueil téléphonique des clients,
  • L’organisation interne de l’équipe,
  • Les missions de secrétariat liées à l’activité,
  • L’assistance administrative auprès de la commerciale,
  • Le suivi des actions commerciales et des indicateurs d’activité.
 

Les + d'AXENS

Axens s’engage à accompagner les collaborateurs dans le développement de leur compétences et connaissances.

Pour cela nous mettons à votre disposition :

  • Des outils performants qui permettent des méthodes de travail dématérialisées : écrans et scanner portatifs, PC, GED...
  • Des logiciels métiers.
  • Des formations pour développer vos compétences et maintenir votre niveau de compétences nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.
 

Axens repose sur une philosophie et des valeurs communes.

  • Mise en place d’un CSE.
  • QVT (Qualité de Vie au Travail) : les collaborateurs travaillent en équipe pour améliorer le quotidien en effectuant des actions concrètes sur les thèmes du bien-être, de l’environnement de travail et de l’organisation.
  • Des espaces de détentes et de convivialité : cuisines équipées / pauses café et thé / fontaines à eau...
  • Un stationnement pratique.
  • Un engagement éco responsable : tri, recyclage, bornes électriques...
  • Des groupes de travail réfléchissent à améliorer l’organisation des métiers d’AXENS.
axens audit expert-comptable Axens c’est pour chaque nouvel entrant un parcours d’intégration :
  • Parcours de formations aux outils
  • Journée d’intégration
  • Parcours spécifique et adapté au poste de travail
 

Profil du poste

Compétences

  • Maitrise de l’outil bureautique et des logiciels commerciaux et de gestion
  • Apprécie le travail en équipe
  • Rigueur et organisation
  • Aime la relation clients

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée : CDI

Date de début

Dès que possible

Lieu de travail

Saint-Etienne (Rue de la Presse)

Salaire

Rémunération étudiée en fonction du profil + Tickets Restaurant / Mutuelle / Prévoyance / Participation... Avantages complémentaires : Accès parking, Annualisation...

Formation

  • Diplôme de niveau Bac+2 minimum en Gestion administrative et/ou commerciale
  • Une première expérience dans une entreprise de prestation de services sera un plus

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  1.  Mme M.


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