Alternant(e) Auditeur à Saint-Etienne (42) – Offre d’emploi
Annonce postée le 13 juin 2022
Axens s'engage à traiter votre candidature en toute confidentialité.
Recrutement et offre d'emploi Alternant(e) Auditeur à Saint-Etienne
Pour renforcer son équipe et développer son activité, Axens Saint-Etienne recherche un(e) alternant Auditeur(trice) F/H.
Au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes, vous êtes chargé de réaliser des missions d’audit légal chez nos clients.
Impliqué et doté d’un bon relationnel, vous disposez de qualités humaines pour travailler en équipe et entretenir une relation client de qualité.
Au-delà des compétences techniques et relationnelles, une bonne présentation est souhaitée ainsi que discrétion, analyse critique et culture générale.
Ci-dessous les détails de notre offre d'emploi alternant auditeur à Saint-Etienne.
Les + d'AXENS
Axens s’engage à accompagner les collaborateurs dans le développement de leur compétences et connaissances.
Pour cela nous mettons à votre disposition :
- Des outils performants qui permettent des méthodes de travail dématérialisées : écrans et scanner portatifs, PC, GED...
- Des logiciels métiers.
- Des formations pour développer vos compétences et maintenir votre niveau de compétences nécessaires à la bonne réalisation de vos missions.
Axens repose sur une philosophie et des valeurs communes.
- Mise en place d’un CSE.
- QVT (Qualité de Vie au Travail) : les collaborateurs travaillent en équipe pour améliorer le quotidien en effectuant des actions concrètes sur les thèmes du bien-être, de l’environnement de travail et de l’organisation.
- Des espaces de détentes et de convivialité : cuisines équipées / pauses café et thé / fontaines à eau...
- Un stationnement pratique.
- Un engagement éco responsable : tri, recyclage, bornes électriques...
- Des groupes de travail réfléchissent à améliorer l’organisation des métiers d’AXENS.

- Parcours de formations aux outils
- Journée d’intégration
- Parcours spécifique et adapté au poste de travail
Profil du poste
Compétences
- Maîtrise des outils de bureautique et messagerie (Word, Excel,…).
- Connaissance des logiciels mis à disposition dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique ….
- Organisation des dossiers clients (comptable, social, fiscal et juridique….)
- Recherche des informations à partir de documentation professionnelle
- Actualité technique professionnelle
- Respect des échéances
Savoir-être :
- Discrétion
- Qualité relationnelle
- Goût du travail en équipe
- Méthode et rigueur
- Sens de l’organisation
- Sens de la communication
- Force de proposition
- Volonté de progresser
Lieu de travail
Saint-Etienne