Mon espace numérique

Une solution de gestion électronique des documents, notre logiciel de GED

Un accès confidentiel à vos données vous est proposé grâce à notre solution GED.

AXENS, cabinet d’expertise-comptable, développe un portail spécifique d’accès à vos données personnelles. Ce logiciel de GED vous permet de bénéficier d’un outil moderne et efficace pour gérer, de manière dématérialisée, l’ensemble de vos documents.

 

Les fonctionnalités de notre logiciel de GED

L’objectif de notre logiciel de GED est simple ! Vous pouvez en tout lieu et à tout moment consulter tous les éléments (administratifs et financiers) de votre entreprise.

  • Comptes annuels
  • Liasse fiscale pour votre communication auprès des banques
  • Bulletins de salaires
  • Contrat de travail
  • Bail commercial
  • Statuts de votre société
  • Kbis
  • Assemblée générale
  • Business Plan

Vous pouvez également archiver et consulter vos éléments personnels tels que :

  • Carte d’identité
  • Justificatif de domicile
  • RIB
  • Relevé d’impôt sur le revenu

La dématérialisation est aujourd’hui un enjeu primordial pour bon nombre d’entreprises. Celle-ci offre et ouvre des possibilités importantes ! Nous même, chez Axens, nous avons changé nos process et nous nous sommes lancés dans la digitalisation de notre cabinet comptable. Bien entendu, cette digitalisation passe par une solution GED et un logiciel de GED efficace. C’est ce même logiciel, que nous utilisons en interne, que nous vous proposons d’utiliser.

Ce service est ouvert à tous les clients AXENS ayant souscrit un abonnement spécifique.

Mon espace numérique AxensAccès direct

Pour toute demande d’information, merci de contacter le cabinet.