L’expertise-comptable façon geek !

Axens, l’expertise-comptable façon geek ! Retrouvez l’interview de Raphaël Odin, expert-comptable associé chez Axens, par la Tribune de Lyon.

Axens cabinet d’expertise-comptable geek

Dans une interview accordée par la Tribune de Lyon, notre associé et expert-comptable, Raphaël ODIN, a parlé de l’expertise-comptable façon geek pratiquée par Axens.

Il aborde notamment les différents points qui font que notre cabinet d’expertise-comptable est en avance sur son temps et dispose de ce petit côté « geek », mais est surtout à la pointe de la technologie !

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur notre site internet.

Lire l’interview de Raphaël ODIN : l’expertise-comptable façon geek.

expertise comptable façon geek

 

Un cabinet d’expertise-comptable en avance sur son temps

Le côté « geek » d’Axens qui est montré dans l’article est une des facettes d’un cabinet qui se veut avant tout en avance sur son temps. Les nouvelles technologies sont effectivement des éléments importants que nous essayons de mettre en avant. Il est vrai que, en plus de ce côté geek, nous avons fait évoluer les process de manière à les digitaliser au maximum. Vous pouvez d’ailleurs lire cet article sur la digitalisation d’Axens.

De plus, nous n’hésitons pas à tester de nouveaux outils et logiciels à la pointe de la technologie. Pour preuve, notre récent partenariat avec QuickBooks ! Axens est maintenant un cabinet d’expertise-comptable certifié QuickBooks.

Mais la technologie n’est pas le seul axe de croissance de notre cabinet. Nous misons également sur le développement durable avec des actions fortes :

  • Installation de bornes de rechargement électrique à Saint-Etienne et Andrézieux.
  • Déménagements de nos bureaux de Lyon dans un immeuble à énergie positive en décembre.
  • Tri sélectif et gobelets réutilisables en 2016.

N’hésitez pas à consulter l’article sur notre dernière installation de borne de rechargement électrique à Andrézieux pour plus d’informations sur notre engagement en faveur du développement durable.

Vous pouvez également nous contacter pour toute demande de contact ou d’interview via notre page contact.

 

Article paru dans la tribune de Lyon numéro 555 du 28 juillet au 3 août 2016.

Ce contenu a été publié dans Actualité générale, Vie du cabinet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *